the heroes of nîmes championship  Index du Forum

the heroes of nîmes championship  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recensement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the heroes of nîmes championship Index du Forum -> warhammer -> news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horf

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Salut tout le monde

Je me suis aperçu que je ne connaissais pas beaucoup (voire même pas du tout) les personnes jouant à Battle (je connais un peu mieux ceux jouant à 40k déjà) et c'est pourquoi je viens poster ici afin d'essayer de mieux connaitre la communauté fantastique (comprendre par là, jouant à Warhammer Battle).

Donc je propose de faire une sorte de recensement des armées jouées afin de pouvoir organiser parfois (sans même l'aide d'Aelishir sauf s'il veut aider bien entendu) des petites manifestations ensemble (ça sera plus simple avec un club j'en conviens mais quitte à en faire un un jour, autant commencer dès à présent).

(Si vous êtes en accord avec ce topic, je demande à ce que seuls les gens jouant à Battle viennent poster ici afin d'éviter un flood comme on peut constater sur d'autres topics).

Personnellement je m'appelle Matthieu et je joue Elfes Noirs (depuis assez peu de temps). Je ne joue pas beaucoup en général car je suis en fac de médecine (ce qui ne me laisse guère de loisir) et donc je profite pleinement des vacances et des week end.

Bien entendu, je n'oblige personne à venir poster ici.
Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelishir
the hero of nîmes

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:13 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

et si tu regardé le tableau ligue du centre Hobby?

Horf

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:18 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Mouahahaha, j'avais oublié ce tableau  Razz
Merci de me l'avoir rappelé xD. Mais je pense toujours qu'un petit "recensement" des personnes jouant à Battle sur le forum permettrait de mieux se connaitre (en fait au lieu de recensement, j'aurais dû mettre présentation, amusement, discussions autour de Battle, et plus si affinités mais j'ai trouvé ça trop long Laughing )

Horf qui essaye de trouver des excuses à deux balles.

Goubeguildou
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

J'ai une ébauche d'armée Skaven et dans pas longtemps des ogres, des orques et gobelins, des elfes noirs.

The Thing

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:04 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

J'ai trois armées : HE 4000 points, Roi des tombes 4000 points (au moins), et des Hommes bêtes en construction (entre 1500 /2000 points).
 Vous pouvez me contacter via le magasin pour jouer s'il y a des intéressés, il y a mes coordonnées.

Bonne journée.

Visiter le site web du posteur
mr the FALLEN
the nation of domination
the nation of domination

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

j'ai une force de croisade homme lézard 
un combat n'est un combat que si le déroulement est extrême , que si l'on se donne à 200 % , que si le sang coule et que la mort foisonne ,peu importe qui gagne l'essentiel est de livrer un beau spectacle pour ceux qui regarde

Aelishir
the hero of nîmes

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

euuu bah 3 000 pts d'empire, 3000 pts de ko, 3000 pts de bete, 3 000 pts de RdT, et 8000pts de haut elfes (le reste n'est pas digne d'etre présenté)

Kaiser

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 08:44 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Euuuuh ben bientot 750 points de skavens  Mort de Rire

MSN Skype
Karariek
the nation of domination
the nation of domination

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Tu me connais^^ 2000 points Roi des Tombes, environ

Instructions du Grand Voivode Borkor à sa cabale

MSN
Totsugeki

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:49 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

J'ai pour ma part une modeste armée d'environ 1000points de HE

Lyanae

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

coucou !

Et bien pour ma part, je n'ai pas encore commencé d'armée, études obligent, je n'ai pas le temps d'assembler ou de peindre quoi que ce soit.
En revanche je termine les cours dans environ 2 mois et demi, je commencerai à ce moment là à monter une armée d'Elfes Sylvains ( et oui après test, je les préfère aux sacs à main d'HL).
Je pense faire tout d'abord une petite armée à 750 points^^.

Voili voilou ^^
Sans pitié on les chasserait...

Vragh

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Environ 1000 points de Nains (en cours)

jerems

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

ben moi on va me refiller des nain prochainement donc je vais me mettre a battle^^

MSN
Kareck
the nation of domination
the nation of domination

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

2000pts de comtes vampires.
1500pts d'orques et gobelins.
C'est tout pour le moment...

Scarloc

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 07:49 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Pour ma part j'ai pratiquement 2000 pts d'elfes sylvains, que je n'arrive toujours pas à jouer correctement mais j'y travail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the heroes of nîmes championship Index du Forum -> warhammer -> news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange