the heroes of nîmes championship  Index du Forum

the heroes of nîmes championship  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Last man standing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the heroes of nîmes championship Index du Forum -> Games Workshop Nîmes -> Points de régle -> Warhammer Battle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totsugeki

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:17 (2010)    Sujet du message: Last man standing Répondre en citant

Bonjour messieurs, mesdames, et bêtes en tout genres.

J'ai récemment fait une partie qui m'a énormément appris (comprendre que je me suis fait éclater).
Mais une question s'est alors posée, et je n'ai pas trouvé la réponse dans le livre de règles:
Qui du porte étendard ou du champion est le dernier à être retiré?
J'image mes propos:
5Cavaliers sur sang froid EN (avec champion/arme magique et porte étendard)+Un maitre sur sang froid avec arme magique chargent 4Spectres CV.

A la fin, il restait un seul CsSF avec le maitre du coté EN. Mais est-ce le porte étendard ou le champion? Ce détail a une importance quand on sait que le porte bannière ne tapera pas les spectres...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelishir
the hero of nîmes

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: Last man standing Répondre en citant

il me semble que du fait que le champion est un "personnage" on le retire en dernier car il est nécessaire le le visé......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Last man standing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the heroes of nîmes championship Index du Forum -> Games Workshop Nîmes -> Points de régle -> Warhammer Battle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange