the heroes of nîmes championship  Index du Forum

the heroes of nîmes championship  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the heroes of nîmes championship Index du Forum -> warhammer -> news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totsugeki

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

Ok, donc oui, ça t'arrange totalement ^^
Faudra vraiment que j'étudie les races que je ne connais pas...

edit: Je ne connais pas les hommes lézards... Mais ils fuient

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horf

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

[Modo Horf] On arrête avec les HL ici pour ce post, si vous voulez en parler, ce sera dans un autre post, dans une autre partie (j'ai d'ailleurs supprimé ton message fallen).[/Modo Horf]

Sinon je trouve l'idée que le fait de fuir à travers son allié nous tue pas mal (bah ouais, j'imagine mal un haut elfe soutenir son copain homme lézard pour faire front face à l'ennemi). Après, pour des parties à 2000 vs 2000, cela peut très rapidement devenir handicapant je pense aussi.

Kareck
the nation of domination
the nation of domination

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

Un 2 vs 2 à Warhammer battle?
Aelishir qui nous prépare un truc de ce genre?
Moi je prends après je pense que la constitution des équipes risque de prendre pas mal de temps,
mais le CH pourra servir de relai.
Il est grand de redorer le blason de Warhammer Battle par des batailles d' anthologie...

mr the FALLEN
the nation of domination
the nation of domination

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

ouais d'ailleurs kareck je l'annonce officiellement je souhaite faire équipe avec jerems pour warhammer , car malgré le fait qu'il n'est pas fait de partie réel à warhalmmer cela lui permettra de se lancer ensuite je fais déjà une team avec toi à warhammer 40 k et pour finir je kiffe pas les CV 
un combat n'est un combat que si le déroulement est extrême , que si l'on se donne à 200 % , que si le sang coule et que la mort foisonne ,peu importe qui gagne l'essentiel est de livrer un beau spectacle pour ceux qui regarde

Kareck
the nation of domination
the nation of domination

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

Mr. Green No problemo je ne pensais pas faire équipe avec toi à battle vu que, c'est vrai, on est déjà ensemble à 40k.
Néanmoins je ne désire pas forcément faire équipe avec quelqu'un en particulier.
Donc pour l'instant je suis encore à la phase de réflexion...

jerems

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

ben moi je suis d accord pour faire équipe avec luc a battle sa peut etre interraissant vu que nous jouons tout deux des armée tres suptile en c est surtout les homme bete qui sont suptile il ne sont pas bourrin sa peut etre cool

MSN
Karariek
the nation of domination
the nation of domination

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

avec Kareck on avait une idée d'une team de la non vie, pourquoi pas maintenant?

Instructions du Grand Voivode Borkor à sa cabale

MSN
Kareck
the nation of domination
the nation of domination

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

Mouais pourquoi pas ça pourrait etre marrant... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the heroes of nîmes championship Index du Forum -> warhammer -> news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange