the heroes of nîmes championship  Index du Forum

the heroes of nîmes championship  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the heroes of nîmes championship Index du Forum -> warhammer -> news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totsugeki

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

Voila le topo:

Plusieurs d'entre nous semblent avoir envie de se faire des parties en 2vs2, et on à même envisagé un tournois.

Évidemment, Aelishir ne pourra pas (et ne voudra pas) préparer quoi que ce soit du genre.
Comme je le dis toujours, on est jamais mieux servis que par soi-même! Ce forum est d'ailleurs fait pour ça, rapprocher la communauté Nîmoise.
Je propose donc que ceux qui seraient intéresses par un pseudo-tournois en équipe se manifestent ici. Il suffirait de réserver la table une journée (ou deux xD), et ainsi de se programmer des parties, et ainsi se faire un classement entre nous, en équipes.

Si on veut, on pourrais même coller une histoire sur chacune des batailles et sur le tournois en général! (j'adore les histoires...^^)

Voila, qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelishir
the hero of nîmes

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:16 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

qui as dit que je ne voudrai pas????? régle n° 1 : ne pas aprlé en mon nom......

simplement cette idée n'est pas réalisable avant les vacance de paques.....

Totsugeki

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:26 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

Désolé, je me suis un peu avancé, mais en gros, je voulais signifier que tu ne pourrais pas gérer ce genre de choses

Karariek
the nation of domination
the nation of domination

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:34 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

on pourra attendre les vacances de paques n'est ce pas tout le monde? là sinon, tout est pris pour 40k pour la semaine et après, à part un samedi...

Instructions du Grand Voivode Borkor à sa cabale

MSN
mr the FALLEN
the nation of domination
the nation of domination

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

moi je dis que le forum devrai t tenir une ligue par équipe dans chaque jeu bien sur il faudrait faire des règles pour éviter que ceux qui joue soit avantagé sur les disponibles voilà pourquoi j'attends un délai de une semaine pour les inscriptions par équipe par mp svp car c'est la seule chose que je regarde hebdomadairement
unen ouvelle partie sera bientot crée comprenant lesl i gues par épiques dans la nouvelle catégorie de notre forum
un combat n'est un combat que si le déroulement est extrême , que si l'on se donne à 200 % , que si le sang coule et que la mort foisonne ,peu importe qui gagne l'essentiel est de livrer un beau spectacle pour ceux qui regarde

Aelishir
the hero of nîmes

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

huuuuuum Fallen plagieur d'idée que je vous réservé pour le CH!!!!!

les règle sont en court d'ecriture.....

mr the FALLEN
the nation of domination
the nation of domination

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

faut prévenir d'accord je te laisse l'organise 
un combat n'est un combat que si le déroulement est extrême , que si l'on se donne à 200 % , que si le sang coule et que la mort foisonne ,peu importe qui gagne l'essentiel est de livrer un beau spectacle pour ceux qui regarde

Totsugeki

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

Quand pourra/devra-t-on déclarer notre binôme?
Bon, je me doute que tu n'as pas encore eu le temps de préparer quoi que ce soit à propos de ce projet, mais bon, si jamais...

Horf

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

Pour les règles sur des combats 2 vs 2, j'ai vu rapidement un article dans un white dwarf heureusement disponible sur internet :
c'est ici qu'il faut cliquer

Bon bien entendu il n'y a pas toutes les règles (c'est même dit dans l'article) mais ça peut être une bonne base afin de commencer.

Je tiens aussi à dire qu'à l'origine, c'est fait pour faire des grosses batailles genre 25 000 points contre 25 000 points (apocalypse version battle quoi).

Aelishir
the hero of nîmes

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

oui c'est en effet des règle pour des "Bataille Légendaire" qui sont très intéréssante héhéh (mais impraticable en CH)

moi je suis en train de vous préparé une vrai ligue 2v2 pour le CH.... prochainement dans votre newsletter héhé

Totsugeki

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

Le tableau des alliés sera le même que celui sur ce document, au CH?

Aelishir
the hero of nîmes

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

a peu de chose près oui

mr the FALLEN
the nation of domination
the nation of domination

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

moi honnêtement vu que je joue homme lézard ça m'arrange 

Totsugeki

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

Ou pas... D'après ce tableau, ok tu peux t'allier à tout le monde, mais toute fuite a travers ton allié te détruit l'unité...

mr the FALLEN
the nation of domination
the nation of domination

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas) Répondre en citant

un homme lézard ne fuit jamais ... malheureusement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: 2 vs2, on en veut, on en fait (ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the heroes of nîmes championship Index du Forum -> warhammer -> news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange