the heroes of nîmes championship  Index du Forum

the heroes of nîmes championship  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Régle Warhammer 40000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the heroes of nîmes championship Index du Forum -> Games Workshop Nîmes -> Points de régle -> Warhammer 40k
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelishir
the hero of nîmes

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Régle Warhammer 40000 Répondre en citant

en cas de problème avec les règle du jeu..

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goubeguildou
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Régle Warhammer 40000 Répondre en citant

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m970066a_2010_Orks_FAQ

Je me permets de mettre cette FAQ sur le codex Ork pour Warhammer 40 000 datant de hier. Il est certes en anglais mais je peux traduire si nécessaire.

Je fais juste remarquer un truc horrible ! La dernière question réponse sur les Charriots de Guerre et leurs rouleaux compressor...... Il marche sur les véhicule... Mon dieu, je rentre dans un rhino et le lui colle, en plus de l'éperonnage, 1D6 touches de F10 !

Petit petit monolithe, vient voir tonton chariot.....

Ragoud'Cep

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: Régle Warhammer 40000 Répondre en citant

Goubeguildou ! tu est un génie ! Je sent que le Land raider de mon pote vas faire la tronche d' ici pas longtemps !  Laughing

Page 47 – Stormboyz, Special Rules.
The ‘Waaagh!’ special rule should be deleted...

Que sous entendrais ce genres de présages... que la règle waaagh! ne s' applique plus au storm boyz ? a wazdakka, et a tout les autre cités ? Mon dieu que je suis nul en anglais Embarassed ! J' espère mal comprendre certain points de cet errata... Encore merci Goube !

Goubeguildou
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: Régle Warhammer 40000 Répondre en citant

Et bien si tu regardes page 46, 47 et 60, tu verras que ces unités et ce personnage n'ont pas la règle Waaag. C'est une erreur de l'avoir placé dans la section liste d'armée. C'est toujours le descriptif qu'il faut regarder.

Et pour le rouleau, il y a pire. Normalement, un véhicule qui fait un éperonnage stoppe net contre sa cible. Mais, s'il obtient lors de cette attaques un résultat de 6 sur les dégâts de véhicule, il peut continuer son mouvement s'il lui en reste. Et bien, si on veut vraiment pousser le bouchon loin, on peut aussi rouler sur l'unité qui sortirait des décombres... s'il te reste du mouvement.

Ragoud'Cep

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: Régle Warhammer 40000 Répondre en citant

En gros, un conducteur de chariot passer sur un land raider sans problème, le réduire a l' état de crêpe impériale, puis continuer son chemin en écrasant son misérable équipages ? voir écraser le dreadnought et les 45 terminators qui se cachaient derrière ? Laughing

Ils ont faire fort chez GW, prochain achat, un chariot ! Merci Goube !

Karariek
the nation of domination
the nation of domination

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: Régle Warhammer 40000 Répondre en citant

quoi, le rouleau compresseur! encore un truc ork cheaté?^^

Instructions du Grand Voivode Borkor à sa cabale

MSN
Goubeguildou
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Régle Warhammer 40000 Répondre en citant

Rhoo de suite ^^

Il faut du bol sur les dés et surtout qu'il arrive à se mettre en position. Le blindage de 12 latéral et un statut de base découvert entraine souvent un joli feu d'artifice en lieu et place d'un chariot de guerre.

Yagami Aurion
the nation of domination
the nation of domination

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Régle Warhammer 40000 Répondre en citant

C'est vrai que j'ai un vague souvenir de chariots de guerre qui n'arrivent jamais à déposer leur équipage où il faut, tout ça parce qu'ils se sont fait littéralement soufflés par un tir de Hammerhead xDDD

Ragoud'Cep

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Régle Warhammer 40000 Répondre en citant

S' il n' y avait que les Hammerhead... Une bonne frappe chanceuse de 7 de flanc ... boum ! 1XX points en fumée ! Confused Qui n' a pas de tir F7+ dans son armée...
Maintenant il a une utilité tout autre : Le Karamboulage salissant, sans retour Mr. Green Et encore plus de fun !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Régle Warhammer 40000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the heroes of nîmes championship Index du Forum -> Games Workshop Nîmes -> Points de régle -> Warhammer 40k Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange